REJOINDRE NICOLAS

Rejoindre la Maison Nicolas c’est intégrer 200 ans d’histoire, de savoir faire, de reconnaissance.

Quel que soit votre parcours, nous valoriserons votre passion, votre énergie et votre savoir faire.

Tous les ans, Nicolas recrute plus d’une centaine de Gérants Mandataires Non Salariés cavistes et de nouveaux collaborateurs sur les fonctions support et la plateforme.

DEVENIR CAVISTE

Découvrez le métier d'un caviste

Rejoignez le réseau de cavistes n°1 en France !

Nicolas c’est plus de 500 boutiques en France, dont 320 à Paris et en Île de France.

Vous souhaitez mieux comprendre la journée type d’un caviste chez Nicolas ? Dans cette vidéo vous aurez la réponse à cette question. Sandrine MORICE et Quentin CHAUVIN, partagent avec vous leur expérience en tant que caviste chez Nicolas et les différents avantages à devenir caviste chez Nicolas.

Nos opportunités de job

En magasin
Pour nos futurs cavistes, une formation de 5 semaines est proposée au préalable de la prise de gestion d’un magasin. A la fois théorique (produits, vente, qualité et gestion) et pratique (immersion en magasin), l’ensemble de cette formation vous permet de vous projeter dans votre futur métier en tant que caviste.
Au siège
Notre siège est composé de plusieurs pôles : pôle administratif, pôle clients, pôle produits, pôle comptable et financier, pôle des ressources humaines ainsi que celui du juridique. Parmi ces derniers, vous trouverez sûrement une offre répondant à vos attentes.
A la plateforme
Avec notre plateforme de 20.000m2, c’est plusieurs millions de bouteilles expédiées par an. Rejoignez notre équipe de 50 collaborateurs afin de répondre ensemble aux satisfactions des multiples demandes d’expéditions.